©2018 by Pocket Rocket

Font provided by opendyslexic.org

Help Fund Me

Aidez Lorraine à financer sa rééducation !

Depuis juillet 2015, Lorraine se bat contre les divers symptômes dus au traumatisme crânien qu'elle a subi. Cela a changé sa vie au delà de l'imaginable et des tâches quotidiennes simples sont devenues de véritables challenges. Elle a besoin de notre aide!

Quelques mots de Tracy Moseley :

 

Lorraine est arrivée sur la scène des Enduro World Series en 2013. Son style a tout de suite attiré mon attention. Pour quelqu’un de si petit, elle pouvait manier son bike et jouer avec le terrain bien mieux que la plupart des filles. Elle donnait vraiment l’impression d’être à l’aise, pas de tout contrôler, mais toujours avec un plaisir maximum.

Lorraine adore rouler et apprécie par dessus tout l’impression de liberté que cela procure. Avec son bagage de compétition en cross country, elle a en plus une détermination et un mental à toute épreuve ce qui lui a permis de rapidement faire sa place en Enduro : Championne suisse de cross country en 2011 et top 10 à la première EWS en 2013.

En 2014, elle n’est jamais sortie du top 10 et commence également à participer à quelques courses de DH.

J’ai appris à mieux connaître Lorraine en 2014 et j’ai vu en elle un énorme potentiel. J’ai alors décidé de l’aider à atteindre son objectif de podium en 2015. J’ai préparé avec elle ses plans d’entrainements et j’ai essayé d’être un bon mentor en lui faisant profiter de mon expérience. Malheureusement, l’amour de Lorraine pour les sauts, la vitesse et le fait de repousser ses limites, l’ont souvent amenée à des chutes plus ou moins graves.

Nous savons tous que les chutes font parties du jeu et des risques que l’on prend. Normalement, le temps de réparer un os cassé et nous voilà de retour sur le bike, à nouveau en train de repousser nos limites ! Lorraine a eu plusieurs chocs à la tête durant les 2-3 ans de compétitions en EWS et en Juillet 2015 lors d’une course en France, il y a eu le choc de trop…

Lorraine est suivie médicalement en Suisse depuis sa chute mais les commotions restent un mystère de la médecine et il n’y a pour l’instant pas de traitement miracle. Elle suit différents traitements pour différents problèmes et certaines choses se sont réglées mais malheureusement la fatigue, les vertiges, l’inaccoutumance au bruit ou à la lumière persiste. Le chemin de la guérison va prendre des mois, voir des années.

Aux USA, un groupe de médecin a développé un traitement utilisant une autre approche que les Suisses et peut-être que ce traitement aidera Lorraine. Ce genre de traitement n’est pas pris par les assurances et il coûte très cher. Lorraine devra peut-être d’ailleurs faire plusieurs voyages de ce genre sur le long chemin de sa guérison afin de retrouver une vie sans maux de têtes et autres symptômes qui pour l’instant l’empêchent d’avoir une vie normale et de retourner sur son bike.

J’aimerais beaucoup que la communauté du VTT se mobilise derrière Lorraine afin de l’aider sur le long chemin de la guérison...

Faire un don

Merci infiniment de faire un don pour aider Lorraine. Elle progresse semaine après semaine, et cela grâce à vous!! Le rétablissement va prendre du temps.. mais Lorraine est sur la bonne voie.

Afin de l'aider au mieux, nous avons créer une association. Vous pouvez donc faire votre don sur:

www.mybrainmyrules.com/donner

Et n'oubliez pas que pour un don de 50CHF ou plus, vous recevrez un t-shirt ou un garde-boue de votre choix. :)

Merci d'avance,

Team myBrainmyRules

Association myBrainmyRules

Vérollys 50

1619 Les Paccots

Switzerland

mybrainmyrules(at)gmail.com

mybrainmyrules.com