©2018 by Pocket Rocket

Font provided by opendyslexic.org

Chute à Samoëns et repos forcé

August 7, 2015

Il y a trois semaine, la station française de Samoëns accueillait la 4e manche du circuit mondial d'Enduro. Je me réjouissais vraiment de cet événement avec ses deux jours de course, ses spéciales naturelles et pentues et le tout à moins de 3h de la maison!
Malheureusement, dans l'avant-dernière spéciale du week-end mon casque entre lourdement en contact avec le sol. Un peu sonnée, mais surtout en colère contre moi-même je repars et termine la spéciale sans trop d'encombres. Merci l'adrénaline! Les choses se gâtent un peu lors de la liaison vers le dernier run. Les symptômes de la commotion se font de plus en plus présents. Je descends la dernière spéciales plus que je ne la roule, sans vraiment savoir où je suis et en luttant contre l'envie de simplement m'arrêter et me coucher par terre. Au final, bien que je perde passablement de temps, je termine dans le top 10, avec un 8e place totalement inespérée vu les conditions.

Les contrôles effectués depuis ont malheureusement montré que l'impact sur ma petite tête a laissé des traces. J'ai donc interdiction de rouler pour une période indéterminée. Pas de voyage vers le Canada pour moi cette année.. J'avoue que c'est une situation un peu dure à gérer, surtout que la durée de cet arrêt forcé est floue.
Mais je compte bien revenir plus reposée et en forme que jamais. Profiter des semaines à venir pour progresser mentalement et faire le pleins de motivation! A très bientôt!
 

"Well you only know you've been high when you're feeling low"

Passenger                                                    

 

 

 

 

Please reload