©2018 by Pocket Rocket

Font provided by opendyslexic.org

Un hiver parfait, entre neige et voyages dans le sud

February 24, 2015

Les semaines qui viennent de s'écouler ont été chargées... et je ne vais pas m'en plaindre!
L'hiver s'est installé en Suisse et pour mon grand bonheur, les heures en vélo de route se sont transformées en ski de fond ou  ski de randonnée. Les séances sur le rouleau ont malheureusement aussi augmentées. Le monde n'est pas parfait ;)
Mais malgré tout, passer du temps sur un vélo dans de bonnes conditions n'a pas de prix. Et pour cela, il faut aller au sud!

A la fin janvier, avec mon partenaire d'entraînement Ismaël, nous avons donc chargé le camping-car et en route pour l'Italie. Première arrêt à Sestri Levante, pour deux jours d'Enduro. La mer, des sentiers secs, engagés et rapides: c'était formidable. Mais les deux jours de DH qui suivirent, à San Remo, ce fut simplement le rêve! Les pistes sont techniques, engagées et rocailleuses, tout en permettant des lignes fluides et agréables à rouler. Je me suis tout simplement régalée et je me réjouis d'y retourner!

Après un bref retour en Suisse, je suis repartie pour l'Italie début février, avec le Team BMC cette fois. Le programme était chargé avec du ride, des séances photos/vidéo, des tests chronométrés et la rencontres avec certains partenaires. L'occasion de rouler avec mes nouveaux coéquipiers, de tester du nouveau matériel et surtout de passer du temps sur un vélo ;)
 
Après ces deux séjours en Italie, mais escapades au soleil n'étaient pas terminées! La semaine dernière, je me suis en effet envolée pour Malaga en Espagne.
J'y ai retrouvé Fox pour une séance de test, afin de parfaire le fonctionnement de mes suspensions. Le matin du test, j'avais un bon vélo, en fin de journée une machine! C'est simplement génial d'avoir une fourche et un amortisseur qui fonctionnent juste comme je l'aime. Merci!!
J'ai ensuite profité d'être en Espagne pour y rester une semaine et m'entrainer sur des sentiers exigeants. Une excellente préparation pour la saison qui s'approche!

Je m'envole en effet dans deux semaine pour la Nouvelle-Zélande et la première coupe du monde. Je vous écrirai de là-bas!
Please reload