©2018 by Pocket Rocket

Font provided by opendyslexic.org

Période difficile

September 8, 2014

A peine rentrée du Canada mi-août, je n'ai pas eu le temps de chômer. Au programme, une coupe d'Europe d'Enduro et les championnats suisses de descente. Malheureusement, les choses ont été quelque peu compliquées. Le décalage horaire et la fatigue m'ont beaucoup handicapée. Je me sentais hésitante et rigide sur le vélo. J'arrive tout de même à décrocher la 2e place de la coupe d'Europe et termine au pied du podium aux championnats suisses. Des résultats un peu en deçà de mes attentes, mais tout de même très satisfaisants!
Afin, de retrouver mes sensations sur le vélo, j'ai passé plusieurs jours sur ma monture de DH la semaine dernière. La méthode a semblé fonctionné, puisqu'au fil des descentes mon pilotage devenait plus sûr, léger et détendu. Malheureusement, vendredi dernier, alors que je m'entraînais à Champéry, ma roue avant se bloque entre deux racines et je vole quelques mètres plus bas. Bilan: nez cassé et une main immobilisée pour quelques temps. Le repos est donc de mise ces prochains jours, et j'espère juste remonter en selle pour la dernière coupe du monde d'Enduro, qui se tiendra début octobre en Italie.

A côté de cela, et sur un plan plus personnel, j'ai terminé la rédaction de mon projet de Master. La défense orale de la semaine prochaine et donc l'unique obstacle qui me sépare du titre d'ingénieur.. Youpiiii!!
Please reload