©2018 by Pocket Rocket

Font provided by opendyslexic.org

Bienvenue en Ecosse!

June 2, 2014

Par quoi commencer? J'ai passé deux semaines tellement formidables, que je voudrais tout raconter à la fois! Le trip a débuté il y a presque deux semaines. Mon vélo emballé, je me suis envolée pour Manchester pour ensuite rejoindre l'Ecosse dans le camping-car d'un ami... avec quelques arrêts pour profiter des sentiers du nord de l'Angleterre, cela va sans dire! Le Royaume Uni est formidable pour un biker. La construction de sentiers et la promotion du VTT fait partie de la politique touristique du pays. On se sent accueilli et c'est un régal sur le vélo!
Arrivée dans la vallée de Tweedlove, lieu de la 2ème coupe du monde d'Enduro, il n'a pas été question de chaumer, puisque qu'il était prévu que je prenne part à une course nationale.
 Pour ce UK Gravity Enduro, cinq spéciales étaient à parcourir le dimanche, alors qu'une manche de placement se courrait le samedi après-midi. Quelques heures avant ce premier run, je tape malheureusement violement un arbre lors de la reconnaissance. C'est donc un peu sonnée que je décroche le 5e temps. Le lendemain, les conditions m'étaient favorables, puisqu'une pluie tout ce qu'il y a de plus écossaise s'abattit sur la vallée. Mais toujours un peu secouée par ma chute de la vieille, mon pilotage fut loin d'être parfait. Je réussis toutefois à me hisser à la deuxième place et termine surtout le week-end avec de magnifiques spéciales dans la tête et une grosse dose de motivation pour la coupe du monde!
Please reload