©2018 by Pocket Rocket

Font provided by opendyslexic.org

Grosse préparation en vue de la coupe du monde en Ecosse

May 12, 2014

Il y a trois semaine, au lendemain de ma victoire en Coupe d'Europe d'Enduro, l'objectif était clair: travailler physiquement tout en conservant mes bonnes sensations dans le terrain. Longues sorties d'endurance, travail en salle de force, course à pied et séances d'intensités ont donc occupé la majorité de mes entrainements ces derniers temps, les sorties de pur Enduro étant limitées à deux par semaine. Le premier week-end de mai, j'ai même participé à une course de cross-country! Après 18 mois d'absence sur ce type d'épreuve, l'expérience fut douloureuse pour les jambes, mais savoureuse pour la tête.
Ces trois semaines de préparation auraient du se terminer par une course d'Enduro en Alsace. Malheureusement un virus intestinal contracté en fin de semaine m'a contrainte à passer le week-end sur les toilettes, plutôt que sur les sentiers du Bluegrass Enduro Tour.

Il s'agit maintenant de récupérer de cette grosse dose d'entraînement (et du virus), afin d'être au meilleur de ma forme pour l'Enduro World Series de la fin du moi. Je m'envole le 21 pour l'Écosse, où je participerai à une épreuve nationale d'Enduro, qui précède l'événement mondial d'une semaine. J'ai hâte, vous ne pouvez pas savoir :)
Please reload